Saison 2020 post COVID 19

Publié le 01 juin 2020 par

REPRISE, LA SAISON 2020 SERA POSSIBLE

Saison 2020 post COVID 19

Nous envisageons la reprise des activités 🏊‍♂️🏊‍♀️ pour les groupes : perfectionnement, avenir, jeunes, juniors/séniors et adultes/ados loisirs.

Cette reprise est envisagée le mercredi 10 juin sous réserve de l’évolution des mesures sanitaires en cours. Nous ne pouvons proposer la reprise aux autres groupes en raison des mesures sanitaires en cours.

Pour notre organisation, nous avons besoin de connaître le nombre de personnes susceptibles de se réinscrire.

Merci de bien vouloir nous retourner par mail ou en envoyant un message privée sur facebook, les noms, prénoms, date de naissance des personnes souhaitant s’inscrire.

Pas de gros changements au niveau des horaires et des jours d’entraînement pour les groupes perfectionnement, avenir, jeunes et juniors/séniors. Les groupes loisirs adultes et adolescents seront regroupés cette année sur deux créneaux horaires le mercredi soir et deux créneaux le jeudi soir en fonction du nombre d’inscrits. Le planning horraire vous sera transmis dès qu'il sera validié par la CAPCA.

Toute adhésion vaudra acceptation du protocole coronavirus mis en place par l’ASB natation, ce protocole vous sera remis ultérieurement.

Un tarif unique de 90 euros (goodies inclus) vous est proposé par le bureau.

Nous vous communiquerons ultérieurement les modalités d’inscription mais attention toute adhésion nécessite obligatoirement un certificat médical de moins de 3 mois.

En vous remerciant de votre réponse rapide en cas d’inscription.

À très vite dans le bassin 🏊‍♀️