Publié le 17 septembre 2019 par

Sami dans Danse avec les Stars à partir du samedi 21 septembre

Ce samedi 21 septembre, un visage connu de l'ASB NATATION sera en direct et en prime time sur TF1. En effet, Sami EL GUEDDARI débutera une nouvelle aventure et quelle aventure : la 10ème édition de Danse avec les Stars ! Pour cette énorme défi, il sera accompagné et coaché par Fauve HAUTOT qui a déjà remporté le titre lors de la 3ème édition avec Emmanuel MOIRE. Connaissant bien Sami, nous n'avons aucun doute sur sa capacité à dompter la Salsa, le Tango, la Danse Contemporaine, la Valse,... aussi bien que le Crawl.

En effet, Sami a porté les couleurs beauchastelloises pendant quelques années. Il y a notamment préparé les Jeux Paralympique de Pékin et de Londres. Il est également revenu avec une médaille de bronze des Championnats d'Europe en 2009.

Nous lui souhaitons, ainsi qu'à sa partenaire, la même réussite que celle des Jeux auxquels il a participé : une place en finale. Nous comptons donc sur le vote d'un maximum de personne pour que l'aventure soit la plus longue possible!