Publié le 01 juillet 2019 par

L'ASB s'offre le Challenge Mehdi BOURAGHDA pour ses 40 ans!

Le week-end du 22 et 23 juin a été chargé pour le club. Le samedi, après les séances habituelles, nos adhérents pouvaient profiter du bassin et aussi des jeux mis en place dans le parc de la piscine. Dans la soirée, un apéritif et un repas étaient servis à près de 200 personnes venues fêter le 40 ème anniversaire du club !

Tout ce beau monde se retrouvait le lendemain pour la 9ème édition du challenge Mehdi BOURAGHDA qui rassemblait plus de 200 nageurs et 7 clubs dont un nouveau venu : La Rochette (natation estivale). Merci aux 5 autres clubs fidèles à notre meeting : Eyzin Pinet et Tullins pour la natation estivale ; Valence, Montélimar et Vernoux pour la natation annuelle.

La journée débutait par le passage du Pass'Compétition, sésame indispensable aux jeunes nageurs pour pouvoir participer officiellement aux différentes compétitions au programme de l'été. Bravo à 8 nageurs du club qui ont validé leur 100 4N : Chloé RANCIER, Lou JANIN, Elise SOUBEYRAND, Maelya POUYET, Julie COURTIAL, Robin BERTRAND, Robin GRANSART et Noé PAPILLAT.

La compétition pouvait commencer pour nos 80 nageurs venus pour remporter le challenge récompensant le meilleur club de la journée. Certains nageurs des groupes loisirs (Ados et Adultes) ainsi quelques petits de l'école de natation étaient venus s'ajouter à ceux de la section compétition du club pour l'occasion. A l'issue de cette belle journée, marquée par de nombreux podiums, nos nageurs ont été récompensé par le bouclier qui récompense le meilleur club au classement général. Le podium est complété par le club d'Eyzin Pinet et Tullins.

A noter également la belle performance de notre relais "Présidents" coaché derrière le plot par Denis SADETIAN avec Philippe MONTMAGNON en Dos, Fabrice DUVAL en Brasse, Christophe CAZORLA en Papillon et Joël SAGNARD en Crawl.

Bravo à tous les participants et un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à l'organisation de ce magnifique week-end des 40 ans de notre association.

Merci à Eric Epailly, André Valencier, Bernard Bodon ainsi qu'à toute l'équipe d'officiel indispensable au bon déroulement de la compétition.