ASB NATATION


News
Journée marathon à Saint Paul Trois Châteaux !
< | >

Journée marathon à Saint Paul Trois Châteaux !

Publié le 28 mai 2019 par

Journée marathon à Saint Paul Trois Châteaux !

Ce dimanche 26 mai sonnait l'heure de la reprise pour une partie de nos nageurs du groupe Junior/Sénior accompagnés du groupe Jeune. Et pour le coup, le réveil aux alentours de 6h30 pour être à 8h à Saint Paul Trois Châteaux n'était pas le plus beau des cadeaux en ce jour de fête des mamans. La compétition s'annonçait longue avec une fin prévue aux alentours de 18h30 et aussi difficile face à des nageurs qui terminent leur saison. Mais nos nageurs ont réussi à gérer ces difficultés et se faire pardonner auprès de leur maman venue les encourager avec de belles performances à la clé. Ils reviennent quasiment tous avec au minimum un chrono amélioré, certains ont également réussi à battre des records du club ou encore terminent dans les 3 premiers au classement.

Chez les plus jeunes (Jeune 1), Camille RANCIER valide son retour à la compétition avec un trés bon 50NL qui lui permet de valider un premier ticket pour les prochains championnats de ligue. Qualification également pour Tilila AGUNAOU (50NL), Gabin BELLEVEGUE (100NL-100D), Aurélien CAZORLA (100NL), Lana LARDET (100NL), Calie LAVENENT (100NL), Evan MONCHAL (50NL).

Coup de chapeau à la plus courageuse du groupe à qui le coach avait laissé le choix du programme. Maëlle QUEYREYRE confirme ses qualités de fondeuse en améliorant son propre record régional sur 1500NL qu'elle boucle en un peu plus de 24 minutes (24'02''94), nouveau record 14 et 15 ans synonyme de 3ème place. 3ème place également pour Cassandra CHELLES sur le 50NL avec un trés bon chrono pour commencer la saison en 29''92. 

Deux nageuses réalisent une compétition parfaite avec 100% d'amélioration : Léa HERVE et Luna FLAMANT. Mention spéciale à Luna qui continue d'améliorer son propre record du club 13 ans du 100 Dos dans un excellent temps de 1'22''67. Chez les garçons, Aurélien CAZORLA fait comme nos deux filles avec des chronos améliorés sur chacune de ses courses.

Toujours chez les filles, Tithrite AGUNAOU améliore un record du club qui avait presque 10 ans détenu par Lydie CAZORLA sur 200 4N. Trés belle course conclue en 3'04''30 (record du club 13 ans).

Chez les garçons, Gabin FAY continue sa chasse aux records commencée la saison dernière : 2 de plus sur cette compétition avec notamment un premier chrono sous les 30 secondes au 50NL en 29''13 (record du club 14 ans). Il conclut la compétition pour le club aux alentours des 18h30!!! avec une excellente course sur 50 Brasse en 37''78 (record du club 14 ans tout proche de celui 15 ans).

Bravo à tous et un grand merci à nos officiels : Fabienne DUGLOU, Stéphane ROSSILLE, Thierry FAY et Jeremy FLAMANT.

Prochain RDV le dimanche 9 juin avec le meeting de Montélimar en bassin de 50 mètres.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.