ASB NATATION


News
Cassandra CHELLES devient la nageuse la plus rapide de l'histoire de l'ASB!
< | >

Cassandra CHELLES devient la nageuse la plus rapide de l'histoire de l'ASB!

Publié le 11 septembre 2019 par

Cassandra CHELLES devient la nageuse la plus rapide de l'histoire de l'ASB!

La calendrier estival proposait une dernière compétition à Aigueblanche après les régionaux pour se faire plaisir et aussi essayer d'améliorer encore et toujours ses chronos. Le groupe ASB était restreint avec 4 nageuses : Cassandra CHELLES, Maëva CHANAS, Kenza et Léa HERVE. Le format de la compétition avec série et finale permettait à nos nageuses de faire un maximum de course. Cassandra était venue avec l'intention de battre le record du club sur 50NL détenu par Meigge MORGANTI (une référence pour le sprint féminin beauchastellois) en 28''62. Sur le 50P le matin, elle réalise de belles courses en séries comme en finale qui lui permettent de terminer à la première place en 32''91. En série du 50NL, elle passe à nouveau sous les 29 secondes (28''95) mais encore à quelques dixième du record. Et c'est sur la dernière course de sa saison qu'elle réussie une sublime performance qui lui permet de remporter la finale mais surtout de s'emparer du record du 50NL TC du club. Et qui fait donc d'elle la nageuse la plus rapide du club en 28''29 ! BRAVO !

Bravo également aux trois autres files qui accèdent aux finales. Maëva termine 7ème du 50NL, 5ème du 50B et 6ème du 50P. Kenza prend troisième du 50P avec un chrono sous les 35 secondes pour la première fois. Elle est également seconde sur le 50NL et le 50B. Léa est 3ème sur chacune de ses courses (Pap, Brasse et NL).

Un relais animation était proposé sur 2x25NL avec une nageuse et une personne non licencié. Belle performace de nos deux paires constituées de Cassandra et Kévin ainsi que celle de Maëva et de Claude CHELLES!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.