Assemblée Générale - vendredi 08 février 2019

Publié le 14 février 2019 par

Assemblée Générale - vendredi 08 février 2019

Vendredi 8 février avez lieu à la salle des fêtes de Beauchastel l'assemblée générale du club. L'occasion de se voir au milieu de ce long hiver sans activité.

Vous étiez nombreux à avoir répondu à l'invitation du club et nous vous en remercions. Un merci particulier pour leur venu à Monsieur VALLA (Maire de Beauchastel), Monsieur GERARD (Commission Sport et Association et conseiller délégué de Beauchastel) Monsieur VIGNAL (membre du bureau de la CAPCA Sport et Association Sportive).

L'ensemble des bilans : moral, financier et sportif ont été adopté à l'unanimité.

Cette AG a été l'occasion de dire un immense merci pour son investissement à Christophe CAZORLA qui laisse la présidence du club après 6 belles années. Merci également à Isabelle CHANAS, Anne-Marie CHELLES, Aurélia LAVENENT, Katia SOUSSI et Rolland CHANAS qui quitte le bureau. 4 nouvelles personnes s'investissent pour le club en l'intégrant : Pascale MARZE, Nadège MONCHAL, Marion SAGNARD et Jérémy FLAMANT. Toute l'équipe sera dirigée par notre nouveau Président Joël SAGNARD.

L'Assemblée s'est clôturé autour d'un apéritif et des pré-inscriptions pour la reprise au mois d'avril avec déjà plus de 210 personnes.

Rendez-vous au moins de mars pour les inscriptions à la Salle des Fêtes de Beauchastel.

Photos associées

Assemblée Générale - vendredi 8 février 2018